Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lesplaisirsdemimi.over-blog.com
  • : Plaisirs de la vie, de l'esprit, moments forts ou joies simples qui donnent du prix à l'instant ou qui se gravent dans le temps.
  • Contact

Recherche

Archives

22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 19:31

 J'ai été taguée par Catherine du blog" La culture se partage" (http://laculturesepartage.over-blog.com/). Ce portrait, c'est une grande première!!!
  Alors voyons, qui suis-je?
  
 Si j'étais UN PEINTRE, je serais  Claude Monet pour ses couleurs et sa lumière et sa part de rêve
        monet-claude-parasol.jpg
 Si j'étais UN FILM, je serais" Autant en emporte le vent" pour son souffle...et sa passion!
  AutantEnEmporteLeVent14.jpg
     
 Si j'étais UNE GRANDE HEROÏNE AMOUREUSE, Héloïse 
   dali.jpg   (Héloïse et Abelard vus par Dali)
  
 Si j'étais UNE VILLE,  une ville de province française belle et à taille humaine.5943206077_0dee6ffc6e.jpg
   Si j'étais une qualité: la bienveillance
 
      madame-bonheur.jpg
  
     
       Si j'étais une gourmandise: des choux à la crème
     5829416562_f6666d85db.jpg






 


 


Si j'étais UN JOUET, un doudou- chat-tigre
   3632570613_3e795521e8.jpg
  
 Si j'étais UNE COULEUR, le bleu5051910149_c1a861331f.jpg

 Si j'étais UNE PROFESSION,  artiste en tout genre
               5461116682_44493e304d.jpg
 Si j'étais UN VETEMENT, une écharpe3225777378_d9ca7e9208.jpg
        
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ah celui-ci n'est pas mal non plus, finalement on dévoile pas mal de nous dans ce genre d'exercices...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai levé un peu le voile, mais comment se connaître vraiment? Je n'ai pas trouvé la chose si facile à faire...<br />  J'ai été absente du blog un bon moment, ne m'en veux pas de cette réponse tardive.<br />  De nouveau, belle année!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Mimi , il me semble que c'est comme cela que je te perçois .<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas toujours facile , cet exercice .<br /> <br /> <br /> Je m'en vais lire le volet 2 .<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un peu de moi, mais ce n'est pas facile de saisir qui on est! Il faut beaucoup de retouches...On ne s'imagine pas aussi complexe!<br />  Bises  et amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> La bienveillance entraine avec elle beaucoup de qualités comme la patience la gentillesse , la bonté et bien d'autres encore .J'aime beaucoup ce mot si simple si peu employé de nos jours .Cela<br /> m'a fait beaucoup de bien de le lire<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ce message, Iloucat. Je ne pensais pas que cette "qualité" serait ressentie de manière aussi  réconfortante mais j'en suis  ravie.<br />  Amicalement à toi.<br /> Mimi des Plaisirs.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Nous avons Monet et l'artiste en commun. <br /> <br /> <br /> Bonne soirée. :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avais lu ton portrait et nous avons des points communs en dehors des chats!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> A bientôt et bon W.E.automnal.<br /> <br /> <br /> <br />