Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lesplaisirsdemimi.over-blog.com
  • : Plaisirs de la vie, de l'esprit, moments forts ou joies simples qui donnent du prix à l'instant ou qui se gravent dans le temps.
  • Contact

Recherche

Archives

7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 17:15

  D'abord intriguée par le sujet proposé par Sherry: "Orientation" , j'ai finalement trouvé deux petits " quelque chose" qui s'y rapportent.
   Suivez-moi: impossible de se perdre!

     Un souvenir  de balade où il avait fallu s'orienter à partir des indices de petits papiers dispersés...
mai_2010-019.jpg
avant de prendre le bon chemin dans la forêt:
mai_2010-020.jpg
 
 Et la table d'orientation en céramique qui commente le panorama d'un des beaux lacs de Haute-Charente, point de départ d'autres promenades:
 Lavaud-barrage-15-06-2012-001.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonne promenade, je sens déjà la mousse et les champignons.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est tout -à-fait ça, l'humidité en plus!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelles belles pierres et quel beau sous-bois ! Ta région est vraiment à découvrir ! Je n'ai visité que La Rochelle (en arrivant par Niort). Bonne fin de semaine, Mimi, et caresses à Fil de Soie.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors tu ne connais pas du tout les charmes de cette région très vallonnée des premiers contreforts du Massif Central qui ne se laisse pas découvrir facilement ... Il faut aimer sa" sauvagerie. "<br /> Les Deux-Sèvres, la Charente -maritime sont très éloignés en fait.<br />  Niort, j'y ai vécu , La Rochelle , je connais, mais c'est le "plat pays": un monde totalement différent tant par la culture que par l'attrait touristique.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> deux beaux choix pour un jeu de piste et une belle promenade sans doute ...<br /> <br /> <br /> belle soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des endroits pleins de charme dans une région qui reste méconnue et sauvage ...<br />  Merci de ta visite et bon dimanche , Jeanne.<br /> <br /> <br /> <br />