Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lesplaisirsdemimi.over-blog.com
  • : Plaisirs de la vie, de l'esprit, moments forts ou joies simples qui donnent du prix à l'instant ou qui se gravent dans le temps.
  • Contact

Recherche

Archives

6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 00:00

  
      A vous tous, lectrices et lecteurs fidèles, amis, de passage ou à venir , j'adresse mes voeux . En cadeau épiphanien, voici ce coffre précieux:
      
5153745134_2c6f9bfa4a.jpg

        Que renferme ce coffre ? A vous d'en décider!

        Ouvrez-le...avec la clé des rêves
              Remplissez-le de vos souhaits les plus secrets
        Et le tour est joué!
 
        Au  plaisir!



      

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Très joli voeu! <br /> <br /> <br /> A toi aussi, et à tes proches, bonne et douce année.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de tout coeur! et garde ton coeur à rire!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Pas la peine de te dire ce que j'y ai glissé, dans ce coffre... Merci de m'avoir fait vivre cette parenthèse onirique où j'ai pu croire à l'impossible. C'était vraiment un beau cadeau qui m'a<br /> émue plus que tu ne crois. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi de m'avoir dit ton émotion.<br /> Si tu regardes bien les sculptures du coffre, tu verras que les deux personnages sont occupés à briser leurs chaînes, tout un symbole d'espoir.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Quelle bonne idée !!!<br /> <br /> <br /> Je pense que j'y ai vue de l'amour, de l'amitié, de la santé .... et oui ... quelques livres!<br /> <br /> <br /> Merci, Mimi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quand je disais qu'il était magique!...tu en vois la preuve<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Mimi, bonjour Fil de Soie, bonne année à vous, meilleurs voeux, de belles choses et la santé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Catherine pour tes voeux et caresses aux deux chenapans joueurs.A bientôt par blogs interposés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ça y est, c'est fait!<br /> <br /> <br /> une belle année à toi MImi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> En espérant que la magie du coffre opérera, à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />