Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lesplaisirsdemimi.over-blog.com
  • : Plaisirs de la vie, de l'esprit, moments forts ou joies simples qui donnent du prix à l'instant ou qui se gravent dans le temps.
  • Contact

Recherche

Archives

19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 18:13

   Ce petit billet  pour  dire, chères et chers aminautes, que je n'ai guère été présente sur vos blogs et que je n'ai répondu à tous vos commentaires  qu'aujourd'hui.  Ne m'en veuillez pas!
  Je suis très sensible à toutes vos visites et j'aime aller voir ce qui se passe chez vous, mais depuis quelques jours, je devrais plutôt me donner comme nom de blogueuse  "Mimi des Déplaisirs". ..
   En effet mon silence s'explique par une fâcheuse maladie qui me fatigue  et  j'ai dû consacrer  mon peu d' énergie aux choses indispensables du quotidien et à honorer mes engagements dans la mesure du possible.
   J'ai fait quelques incursions dans mon propre blog, histoire de réagir positivement , mais ce n'était pas très évident. ..
  
    Demain à 23 heures 20 exactement, heure locale, le printemps chassera officiellement les miasmes de l'hiver... J'espère qu'il me redonnera  aussi le sourire et ... le plaisir de tapoter sur les touches du clavier pour vous rendre visite et échanger lectures, émotions,  fantaisies, rêves et sensations!

    A bientôt, blogueusement vôtre, 4486865551_49e26338af.jpgrendez-vous au prochain article...ici même ou chez vous...
     Mimi des Plaisirs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> J'espère que tout s'arrangera bien vite.  Nul n'est à l'abri. La vie est ainsi faite. Elle a de bons moments mais on a des épreuves à surmonter.<br /> <br /> <br /> Courage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai été touchée par votre message. C'est très gentil de votre part! Merci...<br /> Je me sens mieux maintenant et je crois que je vais pouvoir reprendre des chroniques un peu plus conséquentes.<br /> Au plaisir d'une autre visite, Amicalement<br /> Mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tu vois , je prends tes articles à rebours et je trouve celui-ci que je n'avais pas encore lu. Chère Mimi, j'espère que tu vas mieux, que tu te dorlotes, que tu te berces des ronrons de Fil de<br /> soie, que le soleil de printemps te chauffe la carcasse en douceur, que tu retrouves ton allant et ta joie de vivre. Très affectueusement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Pichenette<br /> Je vais mieux depuis cette petite note, mais je n'ai pas vraiment lu. Je pense retrouver le chemin des pages sous peu... Fil de soie se montre à la hauteur mais je me sens très brimée par<br /> l'interdiction de me mettre au soleil<br /> XXX<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mimi, prends bien soin de toi et reviens vite en forme et avec le moral . Edwyn et Faiel attendent les beaux jours aussi<br /> (pour le retour des mouches et autres insectes ). Comment va Fil de Soie ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Catherine de ta gentillesse et de ton message optimiste.<br /> Je vais faire de mon mieux...<br /> Fil de soie ne fait que chercher le soleil  en ce moment: il se couche et prend du poids!<br /> Dès que je vais mieux, je l'emmène faire un tour dans la campagne, il aura de quoi s'amuser et de l'espace sans danger. Qui sait, il aura peut-être de nouveau legoût de l'aventure!...<br /> Caresses aux deux matous.<br /> Amitiés à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Chère Mimi ...<br /> <br /> <br /> Mais prends soin de toi !!! On a besoin de toi pour mettre un peu de poésie dans notre vie.<br /> <br /> <br /> Alors, si je peux faire quelque chose, je t'envoie quelques bisous et deux ou trois gros calins ... à la saveur de sirop d'érable ... !!<br /> <br /> <br /> Bon repos !!!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cher Richard,<br /> Je prends tout en bloc: le message d'amitié et les petits cadeaux. Venant du Nounours bleu, ça ne peut que me faire du bien!<br /> Merci !!!<br /> J'ai du mal à me reposer...je voudrais tout faire!<br /> Bises de Mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Chère Mimi, je te souhaite un prompt rétablissement, et qu'un doux soleil de printemps vienne réchauffer le corps et le coeur d'une aminaute à laquelle je tiens!Je t'embrasse amicalement.Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chère Sophie,<br /> Merci de tout coeur pour ta sympathie et tes mots d'amitié qui me réconfortent.<br /> Bises à toi et bonne semaine.<br /> Mimi.<br /> <br /> <br /> <br />