Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lesplaisirsdemimi.over-blog.com
  • : Plaisirs de la vie, de l'esprit, moments forts ou joies simples qui donnent du prix à l'instant ou qui se gravent dans le temps.
  • Contact

Recherche

Archives

18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 20:59

  Dé-solée, dé-pitée, dé-sespérée...
  Tu l'es, Mimi!

  L'imagination en berne,
  Rien n'a pu dé-coller...
  Les dés de m'Annette
  Où sont-ils passés?
 


  Dé-sormais le dé-lai est dé-passé
  Le dé-part est raté
  Pour dé-coder, dé-chiffrer,
  Dé-crypter le mystère
  Des dés et dé-jouer la ruse
  Des mutins lutins dé-guisés
  Qui ont dé-gringolé sans fil
  Pour dé-guerpir dans le noir
  Et dé-couvrir le  monde.

  En dé- coudre avec les dés,
  Dé-cidément,
  Tu n'as pas su t'en dé-brouiller!...
              
                        Mimi des Plaisirs
          
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Quelle panne! Continue à rouler sur la réserve, le voyant au rouge jusqu'à la panne! C'est génial!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jeu dangereux malgré tout! Je pourrais bien rester en rade pour de bon!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> et bien c'est parfait !!! pas découragée malgré l'heure de la marée ... merci mimi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai voulu éviter le naufrage!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bravo. Je trouve ce texte malicieux, subtil: j'aime beaucoup. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu vois, quand il y a panne d'inspiration, on sublime!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> rondement mené! J'ai presque eu la même idée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> Je vais voir ton oeuvre sur le champ!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très joli ce texte !<br /> <br /> <br /> En dé-coudre avec les mots, au dé-tour de la facilité. Bine joué !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu me fais rougir...Merci en tout cas de ton petit tour sur le blog des Plaisirs. je vais aller te faire une petite visite moi aussi: de fil en aiguille, on finit par se rencontrer!<br /> Amicalement, Mimi<br /> <br /> <br /> <br />