Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lesplaisirsdemimi.over-blog.com
  • : Plaisirs de la vie, de l'esprit, moments forts ou joies simples qui donnent du prix à l'instant ou qui se gravent dans le temps.
  • Contact

Recherche

Archives

18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 15:26

 

 

Quand reverrai-je, hélas, de mon ordinateur

S'illuminer l'écran, et en quelle saison

Reverrai-je la page des plaisirs du blog

Qui m'est cher ami, et beaucoup davantage?

3082287740_924505736a.jpg

 

Ce 18/08/2011, la tour de mon ordinateur a définitivement rendu l'âme.

En attendant le retour de vacances de mon monteur-réparateur, ce blog sera donc en repos forcé.

A très vite!

 

Mimi des Plaisirs

(Merci à Nathy de m'avoir accueillie chez elle pour taper ces quelques lignes)

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> R.I.P <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Merci ma grande!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un peu de repos, ça ne fait pas de mal mais reviens vite pour qu'on puisse suivre tes aventures et celles de Fil de<br /> Soie ! Bon weekend. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis revenue! J'ai fait plein de balades et découvertes ces derniers jours,écouté des concerts. Bref, ça va!<br /> Le PC de secours fonctionne ce WE et jusqu'à mardi...<br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ben il est vraiment très malade ton ordi... A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tellement  malade qu'il en est mort...<br /> Bientôt, il a aura trouvé son remplaçant<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ha Ha ! J'ai bien aimé le pastiche de "heureux qui comme Ulysse", malgré cette déconvenue, il faut garder le sens de l'humour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo pour ta perspicacité!<br /> Il faut sourire: d'ailleurs j'en ai profité pour faire plein d'autres choses qui rempliront peut-être quelques pages!!!!! et je vais avoir un appareil neuf! alors que demander de plus, <br /> Bises et à bientôt Emma!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Pour qui elles se prennent, toutes ces machines qui prennent un malin plaisir à nous embêter ? A bientôt, le plus vite possible !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Panda! j'ai surmonté l'épreuve avec le sourire après avoir bien râlé!!!!!<br /> Reprenons allègrement le fil des blogs!<br /> merci de ton message!<br /> bises.<br /> Mimi des Plaisirs<br /> <br /> <br /> <br />