Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lesplaisirsdemimi.over-blog.com
  • : Plaisirs de la vie, de l'esprit, moments forts ou joies simples qui donnent du prix à l'instant ou qui se gravent dans le temps.
  • Contact

Recherche

Archives

4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 16:41

mai 2010 137Cadeau à offrir à tous les amoureux des chats ou à s'offrir!!! Belle compensation pour qui ne peut pas avoir de matou ou de minette chez soi, livre-jouet inépuisable...
 Petite merveille à caresser , à contempler, à explorer...
 Plein de petits rabats rigolos à soulever, des pochettes surprises, des dessins ou des photos à l'humour ou à la tendresse ravageurs à toutes les pages, des  anecdotes sur les secrets de la vie des chats, des textes documentés, savants même, mais toujours accessibles et clairs dans un ouvrage qui ressemble à un journal intime, précieux.
 Des doubles pages classées par thèmes qui font le tour du chat et dévoilent presque (?) tous ses mystères de façon ludique, variée et drôle, "26 thèmes 100% "pur chat".
  Les "grands enfants", autant  les pragmatiques que les rêveurs, adoreront cette incursion par toutes ces fenêtres qui ouvrent sur l'univers magique du chat!!!!!!!!!!.......

 Ce beau livre au prix modique,à peine 10 euros, a été publié aux éditions Larousse pratique, collection Le livre à surprises en mai 2010.
  ISBN 978-2-03-585139-0

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Fil de Soie, merci pour le conseil... Et j'espère que tu vas mieux . Ah, ces bestioles alors...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Fil de Soie, du nouveau sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Ah mais, je me rends compte d'une chose... Sous prétexte que j'utilise la même adresse mail qu'elle, ma maîtresse utilise MON avatar !!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi Fil de Soie, et à ta maîtresse aussi (je t'ai enfin rajouté dans mes liens ).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai vu, j'ai lu tout ce qui t'arrives. Pauvre petit, je te plains  et je te comprends,moi qui suis le roi!... Apparemment, la situation est bloquée et il va falloir composer avec la<br /> nouvelle bestiole Si tes maîtres sont déjà fous de lui, tu n'as qu'une solution: négocier . Il est petit, tu n'as qu'à<br /> lui apprendre à jouer, ça te fera un "vrai" chat copain pour te tenir compagnie. C'est bien aussi de parler chat...et il a l'air bien mimi, ce chaton...<br /> Ne fais pas ta mauvaise tête<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Mimi,<br /> <br /> <br /> Je l'ai déjà vu sur un autre blog, il fait vraiment envie ! Seulement 10 € ? <br /> <br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je l'aurais sans doute fait avant elle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un cadeau pour ma mere ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle en sera sans doute très heureuse et je parie fort qu'elle ne sera pas la seule à le feuilleter et à soulever les petits rabats....<br /> <br /> <br /> <br />