Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lesplaisirsdemimi.over-blog.com
  • : Plaisirs de la vie, de l'esprit, moments forts ou joies simples qui donnent du prix à l'instant ou qui se gravent dans le temps.
  • Contact

Recherche

Archives

11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 18:42

Les pages "Littératures" des Plaisirs de Mimi déménagent...

Retrouvez-les, retrouvez-moi à l'adresse suivante:

http://des.livres.emois.over-blog.com

link

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour Mimi, dans ce cas, tu as eu raison de créer un nouveau blog ; bien sûr que je te laisserai des commentaires mais là (désolée) je n'ai pas été inspirée . Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Mimi,<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce qui t'a poussée à créer un nouveau blog spécifique ?<br /> <br /> <br /> J'y ai déjà pensé pour mon blog : séparer la littérature (nombreux articles) pour les mettre dans un blog à part, mais j'ai renoncé à cette idée, je préfère que toute la culture soit sur un seul<br /> espace.<br /> <br /> <br /> Mais je suis curieuse alors je vais voir ton blog tout de suite !<br /> <br /> <br /> Et je te souhaite un bon weekend + des câlins à Fil de Soie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Catherine,<br /> J'ai crée ce nouveau blog consacré à la littérature et à ce qui s'y rapporte d'assez près pour  donner une unité de ton: avec les livres que je lis, j'aborde souvent des thèmes assez<br /> sérieux, j'ai l'occasion aussi de faire des citations, donc de donner à lire de beaux ou forts passages d'auteurs et il m'a semblé que la légéreté de mes autres articles, leur éclectisme ou les<br /> fantaisies de mes histoires avec Fil de soie étaient en décalage culturel.<br /> Je me sens plus libre, moins sérieuse sur" les plaisirs de Mimi", je me laisse aller à mon imagination ou à mes coups de coeur pour les spectacles ou les moments de découverte dans la nature, la<br /> création personnelle, etc...<br /> Tu peux me faire des commentaires sur les livres dont je parle, j'apprécierai. Je sais que tu es une grande lectrice.<br /> Bonne semaine, au plaisir de te lire.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Longue vie donc à ce nouveau blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec un peu de retard, merci!<br /> <br /> <br /> <br />